La réparation de moustiquaire est effectué en magasin. Votre moustiquaire est trouée ou déchirée? Il n’est pas nécessaire de changer le volet moustiquaire en entier dans une grande majorité de cas. Nous offrons un service de réparation de moustiquaire permettant de simplement effectuer le remplacement de la mèche par une nouvelle. Si vous devez remplacer le volet moustiquaire en entier, soit la mèche et le cadre en aluminium ou en PVC du volet, dans la grande majorité des cas, il nous est possible de vous en fabriquer un nouveau. Selon le modèle et le fabricant de votre porte ou fenêtre, les extrusions d’aluminium ou de PVC diffèrent d’un produit à l’autre. Nous vous recommandons fortement d’apporter la moustiquaire existante, un morceau d’extrusion ou tout simplement nous envoyer une photo en guise de modèle afin que nous puissions vous refaire une moustiquaire qui s’insèrera parfaitement dans votre porte ou fenêtre actuelle.
Pour en savoir plusQue ce soit une clé de maison, d'une voiture, d'un casier postal ou bien d'autres encore, notre équipe adéquatement formée est en mesure de faire le taillage de votre nouvelle clé dans les grandes règles de l'art. Nous faisons sur place la taille de clés régulières, la coupe double ou la taille de clés à motif. Le prix de la taille inclut la clé.
* Nous ne faisons pas les clés à puce ou électroniques.
Pour en savoir plus

Vous avez une fenêtre ou bien une porte dont la vitre serait endommagée, il est souvent plus économique de faire une réparation que de changer toute la pièce. Pour faire une réparation économique par les membres de l'équipe Rona Lacolle, nous vous invitons à nous apporter la fenêtre ou la porte en question au comptoir des matériaux. Une personne responsable pourra évaluer l'ampleur du travail et vous fera une soumission qui saura répondre à votre besoin.
Étant dans un village où les constructions rustiques sont légion, nous pouvons également faire de vitre sur des fenêtres ou des portes antiques afin que vous puissiez garder le charme d'une autre époque.
Pour en savoir plus